Concept ~ Aurya

Concept


Un concept unique

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Depuis 2012, Aurya, se positionne comme une véritable marque de vêtements artistiques dédiée à toute une génération de femmes de 16 à 50 ans. Les tailles quant à elles, qui vont du XS au XXXL, permettent à la marque d’habiller une large catégorie de femmes.

 

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3ème Place à la Fashion Week de Toulouse

Aurya, entre mode et art.

La créatrice ne cesse de créer de nouvelles collections mettant ainsi en avant des artistes. Chacune de ces créations, mettant en scène les œuvres d’artistes (peintre, photographe, dessinateur), est imprimée sur du tissu de qualité.

Géraldine, fondatrice passionnée de la marque Aurya, associe l’originalité des motifs à la qualité des matières pour vêtir toutes les femmes.

Forte de ses valeurs la marque propose des collections originales et uniques, intégralement 100% Français et cousues à la main. Ces tissus, de « technologie sportive », favorisent le confort des femmes et leurs offrent des créations féminines, au tombé impeccable.

“La marque Aurya créée des collections avec des œuvres d’artistes en édition limitée. Chaque artiste amène son propre univers et rend chacune pièce unique. Le concept Aurya permet de faire sortir l’art des musées, des expositions et de le rendre accessible. Dans un style rétro chic moyen haut de gamme, la marque Aurya prend soin de sélectionner des tissus de qualité chez des tisseurs. Fabrication 100% made in France.”

 

 Logo 100% made in France

Carte Made in France

 

La créatrice, Géraldine

 

”Gamine je dessinais des collections et avec l’aide de ma mère je donnais vie à mes créations. Le temps a passé et l’envie de créer était toujours là. J’ai décidé de dévoiler mes fibres artistiques. Sensible dans l’âme, l’évidence était d’associer l’art et la mode.”

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Originaire du Lot-et-Garonne, son parcours atypique l’a finalement emmenée dans la ville rose où ses rêves de petite fille ont pu se concrétiser. Tentée depuis plusieurs années, c’est à la suite de la lecture d’un article, intitulé «robes de papier», que Géraldine a choisi de se lancer dans la création de sa propre histoire.

Créative, rêveuse et autodidacte, c’est donc à 40 ans qu’elle a décidé d’être à la fois employée et directrice/créatrice de sa propre marque de prêt à porter.